Gamers Academy Index du Forum
Gamers Academy
Se forum est un sub clan pour mario kart wii. Bon jeu a tous.

Gamers Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Larsolas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers Academy Index du Forum -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larsolas
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Code ami ssbb: 0044-6865-1357
Grade ssbb: Demon de ssbb

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Larsolas Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Donc je m'appelle Sylvain j'ai 20 ans je suis en BTS Hotellerie-restauration option cuisine
J'aime lire le sport, la cuisine, m'eclater sortir ...

Niveau jeux video, j'ai commencé sur la PS1 , puis j'ai eu la gamecube , une Wii et enfin une DSi
Mon style de jeu: plutot type Zelda , Monster hunter tri, SSBB ...

Mon CV jeux video:  J'ai commencer les tournois en ligne il y a 2 ans en m'inscrivant sur Code-Amis.fr , quelque temps apres j'ai integrer ma premiere team: les LiveWii je ne sais pas si elle existe encore.
Puis j'ai creer ma propre team avec mon cousin et un pote qui n'a pas durer tellement longtemps avec quelque victoire d'IT tout de meme . Elle n'a pas durer pour cause de temps avec nos metier pas toujours facile de trouver un creneau horraire avec les etudiants
Et en solo j'ai participer a quelque tournoi sur Code-Ami.fr , victorieux du tournoi officiel de juillet, de plus j'ai participer a plusieurs tournoi sur un site exclusivement de tournoi sur wii ( me souviens pu du nom) avec un tres haut lvl .
Cette derniere année j'ai pas mal laissé de coté la wii mais bon la main sa se retrouve

a+ et Bon jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Code amis Mkwii: 4040-2280-2225
Code ami ssbb: 4126-4206-5994