Gamers Academy Index du Forum
Gamers Academy
Se forum est un sub clan pour mario kart wii. Bon jeu a tous.

Gamers Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Larsolas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers Academy Index du Forum -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larsolas
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Code ami ssbb: 0044-6865-1357
Grade ssbb: Demon de ssbb

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Larsolas Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Donc je m'appelle Sylvain j'ai 20 ans je suis en BTS Hotellerie-restauration option cuisine
J'aime lire le sport, la cuisine, m'eclater sortir ...

Niveau jeux video, j'ai commencé sur la PS1 , puis j'ai eu la gamecube , une Wii et enfin une DSi
Mon style de jeu: plutot type Zelda , Monster hunter tri, SSBB ...

Mon CV jeux video:  J'ai commencer les tournois en ligne il y a 2 ans en m'inscrivant sur Code-Amis.fr , quelque temps apres j'ai integrer ma premiere team: les LiveWii je ne sais pas si elle existe encore.
Puis j'ai creer ma propre team avec mon cousin et un pote qui n'a pas durer tellement longtemps avec quelque victoire d'IT tout de meme . Elle n'a pas durer pour cause de temps avec nos metier pas toujours facile de trouver un creneau horraire avec les etudiants
Et en solo j'ai participer a quelque tournoi sur Code-Ami.fr , victorieux du tournoi officiel de juillet, de plus j'ai participer a plusieurs tournoi sur un site exclusivement de tournoi sur wii ( me souviens pu du nom) avec un tres haut lvl .
Cette derniere année j'ai pas mal laissé de coté la wii mais bon la main sa se retrouve

a+ et Bon jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Code amis Mkwii: 4040-2280-2225
Code ami ssbb: 4126-4206-5994

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Larsolas Répondre en citant

Merci pour cette belle présentation et bienvenue je sais le tournois de juillet je venez juste de m'inscrire et je me souviens que j'avais perdu des la 1ere manche contre plusieurs gens

Larsolas
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Larsolas Répondre en citant

Pas de chance lol
Mais je crois que l'on a deja joué l'un contre l'autre , ta façon de commenter les test et ton pseudo me disent quelques chose
Je crois meme que j'avais essayer de te recruter dans la team que j'avais creer mais que tu était indépendante a ce moment la

MSN

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Code amis Mkwii: 4040-2280-2225
Code ami ssbb: 4126-4206-5994

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Larsolas Répondre en citant

oui ^^ je me souviens que tu avais pris falco et moi.... et moi.... eu je ne sais plus ^^

Deviouse
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Larsolas Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =)

L'amour est plus fort que tout
Je t'aime mon amour

MSN Skype
Larsolas
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Larsolas Répondre en citant

Thanks

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Larsolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamers Academy Index du Forum -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006